Paganisme-wicca Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez Dans Le Monde De La Magie Naturelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Éric G. Delfosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Éric G. Delfosse




Messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2015

Éric G. Delfosse Empty
MessageSujet: Éric G. Delfosse   Éric G. Delfosse EmptySam 5 Sep - 20:03

Bon, alors, en deux mots, en ce qui concerne le paganisme, je suis Wiccan éclectique...

Et pour le reste, je me dis que c'est plus simple de recopier ma page "about.me/eric.delfosse"... Very Happy
À savoir :
Éric G. Delfosse, la cinquantaine bien sonnée, passionné de "santé autrement".
Éric dispose de plusieurs cordes à accrocher à son arc pour vous aider à préserver ou améliorer votre santé : la naturopathie, la trophologie (la science de l'alimentation), et un art - moins scientifique, plus empirique - qui est celui du guérisseur, à la fois héritage des guérisseurs de nos campagnes et mise en œuvre de techniques modernes.
Éric est également formé aux massages Edonis, et est praticien-enseignant Reiki.

Son blog, "Santé à la Lune", parle principalement de "santé autrement" (mais pas que...), via la publication chaque jour de la semaine d'un article à 11h11 pile (et parfois l'un ou l'autre en plus, selon l'actualité).

Éric s'occupe également d'organisation événementielle, et est Coordinateur Régional pour la PFI Belgium.

Ermeton Sur Biert (Belgium)
0491 555 844
Rue D'Anthée 44a
Ermeton Sur Biert 5644
Belgium


Voilàvoilàvoilà...
Belle soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Éric G. Delfosse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paganisme-wicca Belgique :: Petit Salon :: Présentation-
Sauter vers: