Paganisme-wicca Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez Dans Le Monde De La Magie Naturelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 présentation Flor yse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flor yse

Flor yse


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : Liège

présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: présentation Flor yse    présentation Flor yse  EmptyLun 10 Aoû - 14:28

Bonjour à tous!  Very Happy

Je m'appelle Floryse et j'ai 28 ans. Je suis née également dans une famille catholique et plus ou moins pratiquante mais je n'ai pas toujours été d'accord avec tout ce que cette religion m'enseignait.

Avec les années, les voyages au bout du monde, les rencontres très diversifiées, je me suis fait de plus en plus une idée précises sur ce en quoi je croyais. Le déclic à été le jour où j'ai lu pour la première fois un article sur la wicca il y a un an, à ce moment là, j'ai compris quel était mon chemin! Depuis je lis beaucoup, pratique timidement mais surtout m'ouvre totalement à la nature qui m'émerveille de plus en plus. flower

Le petit peuple m'attire beaucoup et je garde espoir de pouvoir me rapprocher d'eux, j'ai commencé à lire les cartes et les lignes de la mains (totalement novice pour les mains mais les cartes fonctionnent à tout les coup à ma grande surprise) et étudie les rêves car je penses que mes rêves sont plus que des simples rêves, je pense qu'ils me préviennent et me guident (j'ai fait une seule fois un rêves prémonitoire qui à sans doute sauvé ma soeur, depuis, des rêves de prévention très souvent cauchemardesques). On me dit très sensible  Embarassed , je ressent souvent la tristesse des gens ou à l'inverse leur joie un peu comme une éponge, j'ai d'ailleurs parfois difficile à gérer ça (le malheur des autres m’atteint parfois trop, c'est pourquoi j'évite de regarder le journal parlé  pale ).

J'aimerais devenir un sorcière mais j'ai encore beaucoup de travail sur moi à réaliser (trop émotive, peur d'abandon, sensation d'insécurité, accumulation de colère,... et oui, j'ai conscience que mon âme doit réparer ses blessures Sad ) et j'espère un jour devenir assez sage pour travailler avec l'énergie de la nature.  I love you

Voilà, j'ai essayé d'être la plus vraie possible dans cette présentation Wink
A bientôt j'espère pour des partages Wink
Revenir en haut Aller en bas
ontwaken




Messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2015

présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: Re: présentation Flor yse    présentation Flor yse  EmptyLun 10 Aoû - 14:40

Bonjour Flor yse,

très belle présantation in de coeur ouverte.
J'aimerais que tu devienne de plus en plus sage comme ça ce sera de plus en plus facille de deviner ce que est ton chemin.

Blessed be
Revenir en haut Aller en bas
Naémie
Admin
Naémie


Messages : 19
Date d'inscription : 05/08/2015
Age : 33
Localisation : Grace-hollogne

présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: Re: présentation Flor yse    présentation Flor yse  EmptyLun 10 Aoû - 15:18

Bienvenue chere Soeurciere Smile

Bon voyage parmis nous Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://paganisme-wicca.forumactif.be
Flor yse

Flor yse


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 36
Localisation : Liège

présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: Re: présentation Flor yse    présentation Flor yse  EmptyMer 12 Aoû - 17:34

Merci Ontwaken ^^ j'y travaille chaque jour Smile

Merci à toi Naémie pour ce blog qui je sens va être très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanesssaf




Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2015

présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: Re: présentation Flor yse    présentation Flor yse  EmptyDim 16 Aoû - 16:00

Salut on se retrouve (christine flament) ta description éponge je m'y retrouve bien contente de te retrouver ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Flor yse  Empty
MessageSujet: Re: présentation Flor yse    présentation Flor yse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Flor yse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Naémie
» Présentation Myrddin
» Présentation KoenSteen
» Présentation LynnPuppe
» présentation Ontwaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paganisme-wicca Belgique :: Petit Salon :: Présentation-
Sauter vers: